Aura

Percée Majeure : le Dr. Harry Oldfield a inventé un système appelé « Polycontrast Interference Photography » (PIP), ou « Photographie d’Interférence Polycontraste », lequel se rapproche le plus de l’observation réelle de la véritable aura humaine et ce système n’utilise pas les électrodes ou la haute tension comme les autres méthodes l’on fait. Le très sûr système du Dr. Oldfield montre clairement les champs d’énergie qui coulent entre les chakras physiques. Le Dr. Oldfield a également identifié les signes qui montrent clairement une maladie à l’intérieur du physique. Avec son autre invention appelée «Electro-Crystal Therapy» (ECT), ou « Thérapie Electro-Cristal », les corrections peuvent être faites à l’écoulement Aurique et l’équilibre rétabli. Une fois l’équilibre de l’écoulement Aurique rétabli, le physique aussi se remet. Harry a cette vidéo au sujet de sa carrière, de la PIP, des cristaux et plusieurs autres choses; une très bonne vidéo qui vaut vraiment la peine de visionner. (pages disponibles en anglais seulement.) Il s'agit d'un lien global de sites où vous pouvez visiter et d'avoir votre Aura débit vérifié et corrigé.
 
Récente percée : une méthode d’utilisation de la lumière pour aider le corps à se réparer lui-même a été développée à l’université de Newcastle au Royaume-Uni. Les chercheurs disent avoir trouvé les moyens de fabriquer des anticorps qui répondent seulement quand une certaine lumière apparaît. Cette lumière est diffusée sur le site de la tumeur pour activer les anticorps. Le corps, de par lui-même, ne génère pas les anticorps nécessaires pour combattre le cancer comme il le fait si souvent pour d’autres maladies. C’est ainsi qu’il y a de grands espoirs pour ces anticorps thérapeutiques stimulant les T-cellules du corps qui régularisent la production de ses propres anticorps, et la lumière aidant à cibler la partie du physique affectée. Quelques-uns ont été capturés sans danger pour en faire des drogues pour le cancer. Herceptin en est un exemple et Avastin en est un autre. Même si ce n’est pas véritablement travailler avec l’Aura, cette utilisation de lumières pour aider le corps à se régénérer est un départ en lui-même.
 
Une méthode d’utilisation de la lumière pour aider le corps à se réparer lui-même a été développée à l’université de Newcastle au Royaume-Uni. Les chercheurs disent avoir trouvé les moyens de fabriquer des anticorps qui répondent seulement quand une certaine lumière apparaît. Cette lumière est diffusée sur le site de la tumeur pour activer les anticorps. Le corps, de par lui-même, ne génère pas les anticorps nécessaires pour combattre le cancer comme il le fait si souvent pour d’autres maladies. C’est ainsi qu’il y a de grands espoirs pour ces anticorps thérapeutiques stimulant les T-cellules du corps qui régularisent la production de ses propres anticorps, et la lumière aidant à cibler la partie du physique affectée. Quelques-uns ont été capturés sans danger pour en faire des drogues pour le cancer. Herceptin en est un exemple et Avastin en est un autre. Même si ce n’est pas véritablement travailler avec l’Aura, cette utilisation de lumières pour aider le corps à se régénérer est un départ en lui-même.
 
Une jeune fille Russe du nom de Natasha Demkina est une personne vivante, connue, qui peut voir l’Aura et peut diagnostiquer avec succès un malaise ou une maladie avant même sa manifestation dans le physique. Puisqu’elle n’a aucune connaissance médicale, Natasha ne peut pas toujours donner de noms médicaux aux malaises et parfois elle dessine ce qu’elle voit. Un diagnostique fameux pour son dessin d’un " Sarcoidosis Granuloma " est une preuve de sa remarquable vision et confirmé depuis par la science médicale autour du globe. Regrettablement, la science est rapide à dénoncer ce genre de revendications parce que, ou bien elle ne comprend pas, ou bien ça entre en conflit avec ce qui est connu, ou encore c’est vu comme une provocation à la profession. Si la science mettait autant d’efforts à essayer de comprendre qu’elle en met à ridiculiser de tels faits, elle avancerait à grands bonds.
 
La caméra aurique aurait pu aussi aider la police à vérifier si quelqu’un ment ou dit la vérité quand il est questionné puisque les mensonges apparaissent sur l’aura en une nuance particulière de vert et qu’ainsi il n’y a AUCUN moyen de duper. Les criminels ne pourraient s’en sortir comme ils le font de nos jours. L’aura dit tout à propos d’un être, qu’il soit humain ou autres et NE PEUT PAS être cachée ou trompée.
 
Tous les animaux, plantes, oiseaux, insectes et poissons possèdent et peuvent soit voir ou percevoir l’aura ; les chats sont spéciaux car ils peuvent voir à la fois les plans physique et spirituel, ce qui leur vaut d’être parfois appelés "l’oeil des dieux". Si quelqu’un pouvait développer une caméra aurique, ça éviterait les tests faits sur les animaux sans défense, chose qui est complètement mal et contre les lois de la nature. Depuis la publication de ceci, il y a quelques personnes autour du globe qui se sont mises à enquêter sur l’aura et un nouveau livre a été mis sur le marché (voir à la fin de cette page).
 
Les éléments de base qui y sont discutés sont : l’Éthérique, lequel montre la vitalité ou l’épuisement du moment de tout individu ; l’Aura, laquelle montre l’état de santé présent et futur du corps physique de même que les vraies intentions ou pensées du moment de tout individu ; et finalement, le Fourreau Aurique, lequel montre l’évolution actuelle de l’individu et ses incarnations précédentes. Du physique au fourreau aurique il y a neuf éléments séparés, mais nous n’en mentionnerons que quelques-uns pour éviter la confusion.
 
 
Émanant de votre corps est "l’Éthérique" qui peut être vu par la plupart des individus non-clairvoyants. Puis vient le "Double Éthérique" que nous ne discuterons pas ici et qui est ce qu’on appelle un fantôme. Ensuite, nous avons le "Bol d’Or" que nous ne discuterons pas non plus ici. Vient ensuite la "Fleur de Lotus" qui est apparente immédiatement au-dessus de la tête – je vais expliquer plus loin comment faire pour voir l’Éthérique et la Fleur de Lotus et quoi chercher à voir exactement, à partir d’expériences personnelles. Puis c’est "l’Aura" elle-même, visible seulement par les clairvoyants ; pour finir nous avons le "Fourreau Aurique" qui, encore une fois, n’est visible que pour un très petit nombre.
L’Éthérique
 
L’Éthérique
 
L’Éthérique
 
L’Éthérique qui peut être vu par tous. L’Éthérique a l’air d’une "brume" qui entoure tout le corps de chaque créature vivante et peut être vu par quiconque veut le voir. Plusieurs personnes font l’erreur de le prendre pour l’Aura, ce qui clairement n’est pas. Il montre la vitalité ou l’épuisement du moment de tout individu.
La Fleur de Lotus
 La Fleur de Lotus
 
La Fleur de Lotus
 
La Fleur de Lotus se trouve entre un et deux pouces au-dessus de votre tête et ressemble à deux fontaines combinées ensemble.
Les lignes principales de l’Aura
Les lignes principales de l’Aura
 
Les lignes principales de l’Aura
 
L’Aura est comme un champs magnétique dans sa forme - mais en fait non magnétique dans ses caractéristiques - lequel entoure le corps entier de chaque créature vivante. Ce champs montre l’état de santé actuel de la forme physique et tous maux futurs avant qu’ils ne se manifestent dans le physique comme maladie. Aussi, l’aura montre très clairement les intentions des gens, leurs pensées et réactions ; rien n’est jamais caché. L’émanation des lignes circule entre les Chakras du corps. Il y a sept Chakras pour le physique et deux de plus pour le corps Spirituel: neuf au total.
Le Fourreau Aurique a la forme d’un oeuf
Le Fourreau Aurique a la forme d’un oeuf
 
Le Fourreau Aurique a la forme d’un oeuf
 
Finalement, le fourreau Aurique qui montre la maturité spirituelle courante de l’individu et ses incarnations précédentes. Ceci ne peut être vu que par un très petit nombre dû aux informations qu’il contient.
 
Dans son livre intitulé "Les Secrets de l’Aura" le Dr. Rampa explique comment pratiquer pour voir l’Aura. Tout d’abord, je désire vous expliquer comment voir l’Éthérique puisque c’est ce qu’il y a de plus facile à percevoir. J’en suis venu à la conclusion que l’Éthérique peut être vu par tous, contrairement à l’aura. Avant de montrer à quelques amis le processus, les deux questions les plus communes furent :
 
Comment peut-on voir cet Éthérique?
Qu’est-ce exactement que nous devons rechercher?
Ce sont des questions réellement bien fondées, aussi procédons sans plus de préambules. Pour voir que ce soit l’Éthérique, la Fleur de Lotus ou l’Aura vous "DEVEZ" utiliser la vision périphérique; n’essayez pas de regarder directement car jusqu’à ce que vous sachiez exactement ce que vous cherchez à voir, vous ne le verrez pas. L’éclairage aussi joue un rôle majeur au début. Vous ne choisirez pas une pièce claire – assombrissez-la en fermant les rideaux – et idéalement le sujet doit être en face d’un fond "noir & mat" ,mais certainement pas blanc. Idéalement, il sera debout ou assis à environ 12 pieds de vous et non pas immédiatement en face ou à côté de vous. Pour voir l’aura en pleine couleur, le sujet "DOIT" être complètement nu – pendant au moins 30 minutes pour se débarasser de l’influence des vêtements – tandis que pour voir l’Éthérique, c’est sans importance.
 
Premièrement, il faut enseigner à nos yeux à "regarder" sans en fait concentrer son regard. Avez-vous déjà utilisé votre vision périphérique plutôt que de concentrer votre regard directement sur un objet ? Essayez de marcher dans votre chambre ou votre maison en utilisant seulement votre vision périphérique, c’est-à-dire sans concentrer votre regard sur aucun objet particulier. Ça vous semblera bizarre au début, mais c’est la façon dont vos yeux doivent être positionnés pour voir l’Éthérique ; c’est un peu comme avoir vos yeux " déconcentrés ". Une fois que vous pouvez faire cela sans fatigue pour les yeux, vous y êtes presque ; c’est réellement aussi simple que cela. Si vous vous sentez étourdi ou que vous avez mal aux yeux, vous vous arrêtez. Vous aurez à pratiquer jusqu’à ce que ça n’arrive plus. Ce n’est pas que vous allez blesser ou endommager vos yeux ; c’est simplement le fait que vous ne les avez jamais utilisés de cette manière avant. Laissez-moi insister sur ce point ici, qu’aucun dommage ne peut être fait à vos yeux simplement en utilisant votre vision périphérique.
 
Supposons que vous pouvez "voir" en vision périphérique sans aucune gêne. Maintenant il vous faut regarder vers votre sujet ou vos sujets sans, en fait, les regarder directement. Je trouve qu’en les regardant d’une distance de un à neuf pouces on voit ce qui d’abord ressemble à une fine "brume" entourant leurs corps. C’est un peu comme voir une image dédoublée sur un vieux téléviseur dont le mauvais alignement aérien produit une image un peu fantomatique. Ceci varie cependant de personne à personne et si vous pouvez trouver un sujet qui est très "Énergique", son Éthérique saillira et sera ainsi plus facile à voir. Quand quelqu’un est épuisé ou bien malade, l’Éthérique se colle à la peau et devient alors très difficile sinon impossible à percevoir. Pour les amoureux qui désirent pratiquer, après l’acte sexuel l’Ethérique saillira comme une lumière dans un phare et la Fleur de Lotus également.
 
Une fois que vous pouvez voir cette "brume" vous pouvez lentement changer votre regard pour le concentrer sur la brume et, "félicitation", vous pouvez maintenant voir l’Éthérique . Vous allez vous en vouloir en découvrant à quel point c’est facile. Comme pour toutes choses, une fois que vous savez exactement quoi chercher, c’est facile. Vous pouvez facilement le voir en marchant sur la rue. Il y aura des jours où vous ne verrez rien car ça dépend de votre état de santé en cours ou de votre humeur. Si vous êtes fatigué, stressé ou affaibli, vous pouvez ne rien voir mais que cela ne vous arrête pas : persistez. L’Éthérique montre la vitalité de tout individu.
 
La "Fleur de Lotus" est votre prochaine étape. Elle se situe à environ un ou deux pouces au-dessus de la tête et ressemble à deux objets ensemble. Laissez-moi vous donner plus de détails en utilisant les noms d’objets ordinaires pour aider la visualisation. Ce que je peux voir est une large "fontaine" trapue avec une haute "fontaine" centrale, mais la façon dont l’eau de ces fontaines coule est différente de celle de l’eau qui coule dans une vraie fontaine. Il existe une sorte de feu d’artifice que l’on tient à la main appelé "sparkler" en anglais, qui est utilisé dans de nombreuses célébrations. Il s’agit d’un petit bâtonnet en longueur que l’on allume à un bout et qui brûle lentement vers la base tout en émettant des étincelles. L’eau de ces deux "fontaines" étincelle et coule de la même façon que ces feux d’artifices/sparklers le font. Si vous n’avez pas idée de ce qu’est un feu d’artifice/sparkler, en voici une image.
Un feu d’artifice/sparkler
Un feu d’artifice/sparkler
 
Un feu d’artifice/sparkler tenu à la main
 
Les femmes sont supérieures aux hommes en tant que sujets pour la recherche de l’Aura parce que l’Aura d’une femme a des couleurs plus brillantes. Regrettablement, plusieurs pensent que si un homme regarde une femme nue ce ne peut être que pour un certain motif. Toute personne désirant voir l’Aura doit se souvenir que le sujet à observer "DOIT" être complètement nu, c’est-à-dire non sous l’influence aurique des vêtements qui vont la tromper. Une fois votre sujet nu, ça prend environ 30 minutes pour que l’influence de tout vêtement se dissipe.
 
Vous ne verrez peut-être pas tout en couleur dès le début mais ne désespérez pas car vous êtes sur le bon chemin. Si vous avez un partenaire compréhensif et désireux de vous aider, vous pouvez alors pratiquer jusqu’à ce que vous puissiez voir l’Aura et alors le vrai plaisir commence ! Ayant vu très brièvement l’Aura de mes propres yeux, je peux confirmer qu’elle est rudimentairement telle que sur la troisième image de cette page, quoique très légère et plus fine, s’écoulant entre les neuf chakras.
 
Photographies de l’Aura : toutes celles que vous trouverez, de quelque source qu’elles soient, ne sont PAS de réelles images de l’Aura ; aussi ne perdez pas votre argent et continuez à lire, car il y a de très intéressants commentaires à venir regardant la photographie aurique. A ce jour, elle n’est que le fourreau aurique sous-éthérique faussement illuminé et non l’aura elle-même. C’est tout simplement une forme travestie d’une décharge en couronne. C’est un peu comme de tenir un tube fluorescent par un bout sous un pylône électrique et le voir s’allumer ; une fausse apparence de lui donner du courant.
 
Photographies de l’Aura – voulez-vous la " preuve " que la majorité sont des fausses ? Voici un simple test qui fonctionne avec la plupart des caméras auriques. Prenez les électrodes de la caméra aurique dans vos mains mais ne vous assoyez " PAS " devant la caméra. Faites en sorte que la caméra fasse face à un arrière-plan noir et prenez une photo. Vous " ALLEZ " découvrir avec stupéfaction qu’elle aura produit une photographie aurique mais sans " vous " sur la photo ! Comment peut-on parler d’une image de l’aura sans vous ? Les caméras actuelles ne font que mesurer la résistance électrique dans la paume – de là les électrodes – et montre cette résistance électrique comme une image, NON une image réelle de l’aura.
De telles images sont truquées et trompeuses
De telles images sont truquées et trompeuses
 
De telles images sont truquées et trompeuses
 
Voici le mot final du Dr. Rampa sur ce sujet : " Certaines personnes croient que le système kirlianien est la réponse, ce qui ne l’est certainement PAS parce que selon ma connaissance définie le système kirlianien de photograhie est simplement quelque chose qui va dans la mauvaise direction. Je sais que c’est une absolue perte de temps parce que, fondamentalement, leur système est tellement frustre que ça revient à couvrir un aimant en forme de fer à cheval avec un morceau de papier, puis de saupoudrer par la suite de la limaille de fer sur le papier en question, obtenant ainsi les lignes de force du champs magnétique au fur et à mesure que la limaille de fer prend forme selon l’influence magnétique de l’aimant ". Lisez " Crépuscule " pour plus d’informations.
 
L’auteure Karen Mutton a écrit un autre livre, cette fois sur la Recherche de l’Aura, intitulé " Pioneers of the Aura " (aussi disponible en français par l'intermédiaire du Web de Karen) et ceci est l’unique source d’information à jour, connue, sur la recherche de l’Aura et disponible au grand public. Karen explique tout le jargon technique en termes simples, tout en détaillant ce que chaque chercheur a fait tout au long des deux derniers siècles en vue d’une plus grande compréhension de l’Aura, ainsi qu’un bref aperçu de ce qui se fait couramment.
Recherche de l’Aura

 

Recherche de l’Aura

mail de contact   

Metzaenne1@hotmail.fr
merlinledruide@live.fr 
Pour tout renseignements , Nous somme a votre écoute, que vous soyer la pour donné votre avis, parler,suggéré,ou posé des questions. nous essayons de répondre a tout le monde,dans les temps. 
 
 

Sujet: Aura

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis